Blog de l'association Doëlan-Clohars-Environnement (DCE)
La nouvelle présidente par intérim, Laurence Bineau, a tenu le premier Conseil d'Administration de DCE après le décès du président Jean Louis MIchaud, survenu le 8 mai 2011 Pour lire le compte-rendu cliquer sur link
cliquer sur link pour lire l'article
cliquer sur link pour lire l'article de Ouest France
cliquer sur link pour lire l'article
cliquer sur link pour lire l'article de Ouest France du 1er janvier 2011 DCE voudrait corriger une omission dans l'article et sur la photo parue dans Ouest France et dans le Télégramme : en effet la nom de la secrétaire adjointe Danièle Dupuy a été oublié...
Vous pouvez trouver le compte-rendu en cliquant sur link
cliquer sur link pour voir la série de photos publiées par le Télégramme.
cliquer sur link pour voir l'article de Ouest France
cliquer sur link pour ouvrir le document
cliquer sur link pour lire l'article de Ouest France du 9 janvier, sur le naufrage de l'AMANDHELO !
cliquer sur link pour l'article et la photo du Conseil d'Administration de dce, dans le Télégramme du 31 décembre
cliquez sur link pour lire l'article sur la réaction des riverains aux aménagements de chicanes rue Lanmeur... Vos réactions sont bien sur les bienvenues (asso.dce)
La réunion du bureau aura lieu au domicile de Jean Louis Michaud à Doëlan
Vous pouvez acceder au compte-rendu en cliquant sur link
cliquer sur link pour ouvrir le fichier Convocation du Conseil d’Administration de DCE Le 6 Avril 2011 à 17H30 Salle Sant-Jacques
Article du Journal du Dimanche du 24 juillet 2011 Par Christel De Taddeo cliquer sur link pour accéder à l'article du JDD
A l'occasion des journées du patrimoine : Samedi 17 et Dimanche 18 septembre 2011 de 14H à 18H EXPOSITION A LA CHAPELLE SAINTE ANNE DE DOELAN (60 ans cette année) Photos anciennes de la chapelles et diverses cérémonies
cliquer sur link pour accéder au compte-rendu
cliquer sur link pour litre l'article du Télégramme du 29 septembre 2011, suite à la réunion que nous avions annoncée dans notre blog DCE
La dernière réunion du Conseil s'est tenue à Saint Jacques le 3 novembre 2011. Elle a permis de faire le point sur tous les sujets d'actualité après la rencontre avec les représentants de la Mairie Cliquer ci-dessous pour ouvrir le lien du compte-rendu...
Le CA de DCE s'est réuni le 23 février 2012 à 17 heures à la Maison des Associations à Saint Jacques. Le compte-rendu de cette réunion est accessible en cliquant sur le lien ci-dessous. A 19 heures les membres du CA se sont retrouvés autour d'un apéritif...
L'AG 2014 de DCE se tiendra le Jeudi 7 août prochain, à la Maison des Associations de Saint-Jacques. La réunion débutera à 10 heures. Ce sera l'occasion de renouveler nos adhésions et de prendre un verre ensemble à la fin de la réunion. DCE
La dernière réunion du Conseil d'administration de DCE s'est tenue le 23 mars 2013. Le compte-rendu est disponible via le lien ci-dessous : link
DCE vous rappelle l'ouverture de l'enquête publique consacrée au nouveau PLU et à l'AVAP du lundi 17 Juin au 27 Juillet 2013, à la Mairie Les dossiers sont consultables sur le site de la Mairie
Bonjour, DCE vous informe du programme de la semaine du 1er au 7 avril 2013 organisé par la COCOPAQ, dans le document joint. clicquer sur link pour accéder au document)