Notre cher Jean-Louis nous a quittés le 8 mai 2011, entouré de son épouse Isabelle et de ses enfants. Il était Président de DCE depuis le 28 octobre 2010.
Son état de santé ne lui a laissé que six mois à la présidence, pendant lesquels il n’a pas ménagé ses efforts pour diriger le nouveau bureau, prendre en main tous les dossiers délicats, les porter à l’attention des habitants et de la municipalité et au-delà, de la région, défendant la cause de l’environnement de ce Doëlan qu’il aimait tant, sans parti-pris, avec une énergie remarquable, y mettant son expérience, sa culture, son goût pour les relations humaines, jusqu’au dernier jour.
C’est à Doëlan qu’il venait passer ses meilleurs moments, lorsqu’il ressentait le besoin de se ressourcer, dans sa maison de la Rive-Gauche, près du petit port et de son canot qui lui tenait tant à cœur.
Il adorait Doëlan, et Doëlan le lui rend bien !
Il est trop tôt pour parler de la suite de DCE, car nous sommes tous bouleversés, et nos pensées vont aux siens, qu’il chérissait tant, dont nous partageons la douleur et que nous tenons à assurer de notre amical soutien.
La cérémonie aura lieu à l'église de Clohars-Carnoët, suivie de l'inhumation, le Jeudi 12 mai à 14h30
DCE - Webmaster
commenter cet article …